Créateurs de Réalité. Core Gem : un voyage au coeur de vous-même

 

LA PAGE DES CREATIONS

« Vos clins d'oeil... au Monde »



Cette page est dédiée à vos Créations, vos Réalisations, vos réussites dans l'art et la pratique du Core Gem.
Il vous est arrivé de réaliser une Création particulièrement marquante ? Et vous accepteriez de nous la faire partager ? Alors, cliquez sur le lien ci-dessous et ajoutez votre contribution au site Core Gem...

~ ENVOYEZ-NOUS VOS "CREATIONS" ~

Voici les témoignages déjà postés


Départ de vacances précipité en plein mois d'aout dans le sud de la France. Pas une place disponible pour planter notre tente...Je pense très fort à ce beau terrain de camping envoyé par l office de tourisme et un emplacement nous attendait le lendemain !

Brimbelle
Saint Die

 Je donnais un cours d'équitation à des enfants à poney. Je vois Macho, un cheval bien sûr, dans le parc juste à côté, il avait l'air de s'ennuyer, et j'avise un tas de paille qu'il ne semble pas avoir remarqué. Je rentre en contact avec lui en le regardant et en clignant des yeux pour capter son regard, je regarde le tas de paille, je le regarde, deux ou trois fois, il se met en route pour le tas de paille qui était situé à environ 20 mètres de là. Arrivé au tas de paille, il me regarde d'un air de dire, ta paille ne m'intéresse pas, et d'un pas nonchalant il se dirige vers une porte de son parc sans herbe et il me regarde et regarde le pré plein d'herbe de l'autre côté, deux ou trois fois, pour me dire, c'est cela que je veux... Contact dialogue avec un autre monde... Quel bonheur !

Fabienne Colin
Ban de Sapt (St Dié des Vosges)

La première fois que j'ai exploité le Core Gem, c'était pendant une formation d'hypnose à Genève. J'étais en retard pour "les cours", enfin ceux de Thierry et Olivier (IPH). N'étais pas très content d'avoir opté pour l'idée de traverser Genève par la ville et non par l'autoroute de contournement. J'ai pensé au Core Gem très fort, il y avait une témoin à bord :o) ...On a traversé tout Genève sans jamais prendre un seul feu rouge, ce qui est totalement impossible (normalement).
Maintenant, je l'exploite pleinement dans ma vie de tous les jours. "Le croire, le crée" : telle est ma devise. Tout spécialement dans mes cours de karaté ou à chaque fois que je suis en face de quelqu'un pour du travail à deux, Jiu Kumite (combat semi-libre ou libre) et que je décide de "rentrer" une technique, bah je la rentre ! Et le plus fort c'est que souvent j'ai vraiment l'impression, je ne sais comment, de lire à travers les pensées de mon adversaire.
Je fais plus confiance à mon inconscient. Je le laisse vide et regarde ce qui se passe. Hier encore en face de mon collègue, avec qui nous avons le même niveau, j'étais parti pour enchaîner une technique de jambe toute droite (mae-geri) : j'ai senti qu'il l'attendait et l'ai changée à la dernière seconde pour un coups de pieds circulaire (mawashi geri, pour les connaisseurs ;o)).

Tout simplement : Merci à Olivier pour nous avoir ouvert encore un peu plus l'esprit et à repousser nos croyances et nos limites.


Iacoviello Daniel
Gland (Suisse)

Non pas une création mais deux en même temps ! Il y a un mois de cela je sentais mon corps quelque peu encrassé par de la "nourriture" trop sucréé. Je venais de lire la moitié du Core gem 1 et je me suis dis : "on va créer !"
J'ai envoyé l'image de mon corps dans un sauna, à l Esprit... simple non ? Ensuite, je suis allé prendre une douche. En sortant de celle-ci je regardais mon armoire de toilette en me disant qu'il faudrait que je la nettoie mais... rien que d imaginer sortir tous les bibelots et autres flacons de parfum... je laissais tomber !
3 jours passent et un ami de passage dans ma région (en Alsace) m'appelle pour me dire d'etre pret à partir le lundi suivant et d'emporter un maillot de bain, il viendra me chercher... cadeau de Noël ! Super ! J'adore les surprises ! Le jour en question, alors qu'il arrivait devant ma porte... l'ami, le jour était là depuis longtemps !... j'entend un grand BOOOMMM dans ma salle de bain...! Surprise ! Mon armoire de toilette ne suspendait plus qu'a une vis, l'autre était coupée net ! Devinez ce que j ai vite fais avant de partir...: sortir tout les bibelots et autres flacons de parfum... et démontage de l armoire en prime!
Puis je suis parti avec mon ami et devinez ou ? Au thermes de Baden Baden en Allemagne à 1 heure de chez moi. Il n y en a pas de pareil en France. Et au premier étage... que des saunas! 5 ou 6, plus un hamam. Le paradis du décrassage! Et tout frais payé par un ami de coeur!
Le lendemain, c'est avec plaisir et sourire... encore des amis de coeur... que j'ai nettoyé mon armoire... en chantant!
2 créations, une volontaire, l autre pas. Faites le meme jour, arrivée le meme jour. Que du bonheur! D'ailleur... j'ai plus de sous et j'ai un stage de sophrologie à financer... Allez! On va créer...!


Franck Osswald
illkirch

Présentation du livre | L'auteur | Livre d'Or des lecteurs | Commander le livre
Qu'y a-t-il au-delà de la Matrice ? | Le mot de l'Homme de la Toundra | News Core Gem
Vos Créations | Vos Signes du Monde | Contact Core-Gem.com

IFHE Editions © Tous droits réservés, 2002-2009